• Résumer saison 1 2 et 3

     

    Saison 1 

    L'histoire de Ladybug suit deux collégiens pas comme les autres : Marinette Dupain Cheng et Adrien Agreste. 

    Marinette est une fille plus tôt banale, maladroite et amoureuse du beau Adrien. Celui-ci est mannequin est très populaire à l'école. Pourtant alors que tout les oppose, ils ont été choisi comme protecteur de Paris. A l'aide de leur miraculous et leur kwami respectivement objet magique et familier, ils se transforme en super-héros forment un duo. La jeune fille se change en ladybug super héroine cocinelle et Adrien se change en chat noir, super héros chat.

    Ensemble, ils luttent contre le papillon dangereux criminel et ses akumas, petits papillons changent les personnes en super méchants dotés de pouvoir machiavélique. Ce dernier s'intéresse de près à leur miraculous…

    Saison 2 

    Marinette et Adrien alias Ladybug et chat noir protégent Paris du papillon et de ses akumas. Cependant nos deux héros ignorent la véritable identité de l'autre.

    Précédement Marinette a récupéré le livre des miraculous, guidée par Tikki a retrouvé Maitre Fu qui semble être le gardien de ceux-ci. Lors de cette saison nous découvrirons l'identité du papillon, ainsi que de nouvelle évolution. De plus, de nouveau super héros feront leur apparition pour aider Laidybug et Chat noir lors des mission particulièrement difficiles 

    Saison 3 

    Avec le temps, Marinette et Adrien ont fini par devenir des amis. Mais la collégienne découvre que déclarer ses sentiments à un ami n'est pas aussi simple, ce serait même presque que le contraire.

    Pour Ladybug et Chat noir, malgré de nouveaux pouvoirs et des coéquipiers auxquels, ils peuvent faire appel quand la situation le nécessite, la confrontation avec le Papillon est de plus en plus musclés. Leur adversaire de toujours est lui aussi plus fort depuis qu'il peut faire appel a Mayura, une vilaine capable de crées des alliés aux akumatisés, les supers vilains. 

    Plus de pourvois, plus d'actions, plus de vilains, et encore plus d'émotions ! La saison 3 de miraculous va mettre Marinette et Adrien à l'épreuve, sauront-ils protéger leur secret et ne pas laisser leur vie privée influer sur leur vie de superhéros ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :